03 87 87 48 56 (appel local du mardi au samedi de 9h15 à 12h00 et de 14h à 18h30)
Pour commander sur stepec.fr, vous devez avoir un compte client. Celui-ci, vous permettra de suivre vos commandes, gérer vos demandes de retour, bénéficier de points fidélité et profiter des avantages réservés à nos clients.
En haut du site, cliquez sur « Mon compte », indiquez votre adresse e-mail et le mot de passe utilisés lors de votre inscription.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur « Mot de passe oublié », un message vous est alors envoyé vous communiquant votre nouveau mot de passe. Vous avez ensuite la possibilité de modifier ce même mot de passe à partir de votre compte. Si vous avez oublié l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit, contactez le service client, nous vous enverrons un message vous permettant d’accéder à votre compte.
Connectez vous à votre espace client, vous aurez la possibilité de modifier votre de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser en cliquant ici.
Si vous avez oublié l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit, contactez le service client, nous vous enverrons un message vous permettant d’accéder à votre compte.
Le respect et la protection de vos informations personnelles font partie de nos priorités.
En conformité avec les dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi du 6 août 2004, le traitement automatisé des données personnelles relatives à la gestion du fichier de clients et de prospects du site web www.stepec.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) qui a délivré un récépissé sous le numéro 1773680.
Vous êtes informé que, conformément à la loi n° 78-17 Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, les informations que vous communiquez, notamment du fait des formulaires qui sont présents sur le site, permettent de répondre à vos demandes et sont destinées à STEPEC, en tant que responsable de traitement, à des fins administratives et commerciales, ainsi qu'à ses partenaires contractuels.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et/ou d'opposition portant sur les données personnelles vous concernant auprès de STEPEC, 52 rue Saint-François, 57350 Stiring-Wendel.
Si votre adresse e-mail n'est pas reconnue ou que vous avez oublié l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit, contactez le service client, nous vous enverrons un message vous permettant d’accéder à votre compte.